Assemblée Générale 2020

Bonjour à tous,

L’assemblée générale de notre ligue se déroulera en 2 temps cette année vu la conjoncture sanitaire actuelle.
La première partie se déroulera en visioconférence avec un seul représentant de chaque club pour faciliter cette réunion et l’objectif premier restera de finaliser le calendrier de la ligue avec le plus grand optimisme possible. Néanmoins, des figures imposées restent toujours incontournable comme le renouvellement des membres du bureau, des délégués départementaux et le renouvellement des personnes responsables de classements. Tous les membres actuels sont démissionnaires. Si vous désirez postuler au bureau de la LRBVRC, vous devez envoyer soit un pli recommandé à l’adresse du président, soit envoyer un mail avec accusé de réception sur l’adresse ligue.bretagne.rc@gmail.com au plus tard le 28 novembre 2020 (cachet de la poste faisant foi pour les courriers et minuit pour les courriels).

La seconde partie de notre assemblée générale se déroulera le dimanche 24 janvier en présentielle, si la situation sanitaire en Janvier ne permettait pas la tenue de réunions physiques, de ce fait, les Assemblées Générales de Ligues se poursuivront en visioconférence pour traiter des problèmes courants et valider les comptes financiers. Les bureaux actuels seront reconduits pour un an supplémentaire sans vote. La mandature suivante sera réduite à 3 ans pour se recaler sur le calendrier Olympique.